Unity Electro Festival (UEF) débarque au site ExpoCité de Québec le 13 août prochain! Il s’agit du tout premier festival 100 % musique électronique à se tenir dans la capitale nationale!
« On travaille sur le projet depuis très longtemps alors on est plus que prêt et on a hâte de vous accueillir », publie l’organisation sur Facebook.
Annoncé pour la première fois en 2020, Unity Electro Festival a été repoussé en raison de la pandémie. C’est donc cette année que ce nouveau festival EDM québécois fait son entrée.
Pour l’instant, aucun artiste n’a été dévoilé. La prévente devrait s’ouvrir très prochainement, ainsi que l’annonce de la programmation. De gros noms internationaux et nationaux sont attendus.
On ne sait pas encore si le festival aura lieu à l’extérieur ou à l’intérieur, étant donné que le site ExpoCité propose des espaces dehors et dedans. Selon certaines sources, les organisateurs souhaitent attirer au moins 15 000 personnes pour cette première édition.
« Ce rendez-vous inédit veut offrir une atmosphère de haute intensité; il se promet d’être un happening festif, coloré et prestigieux digne des plus grands rassemblements de ce nom avec de la musique d’artistes de renommée. »
Site Internet : Unity Electro Festival
Facebook : Unity Electro Festival