loader image

EN DIRECT 🔴

Succès pour la première édition d’IGLOOFEST à Québec

Les 2-3 et 4 mars dernier, la ville de Québec a accueilli la toute première édition d’Igloofest avec des artistes tel que Diplo et Claptone comme tête d’affiche.

Édition qui était attendu depuis quelques temps à Québec, l’organisation avait la barre haute pour combler les attentes des Igloosapiens. Ce fut défi relevé. Le site a accueilli tout près de 12 000 personnes pendant les trois jours du festival.

Avant même le lancement de la première édition, l’organisation avait annoncé que ce dernier était renouvelé pour l’année suivante. Le site pouvait accueillir 6200 par soir. La soirée du vendredi qui accueillait le DJ Diplo était, quant à elle, à guichet fermé.

Guichet fermé pour Diplo, 6200 personnes de présentes.

Martin Tremblay, président du groupe Gestev et président d’Igloofest, ainsi que son équipe n’écartent pas la possibilité d’étirer l’Igloofest Québec sur plusieurs fins de semaine, comme c’est le cas à Montréal en janvier de chaque année.

« On veut garder ce créneau du début de la semaine de relâche dans un futur rapproché. Dépendant de l’appétit des gens, il se pourrait qu’on décide d’allonger l’expérience » déclare-t’il.[1]

Ce fut une fin de semaine parfaite qui donne un avant-goût de la saison des festivals qui commencera cet été.

Avec ce score parfait, est-ce qu’Igloofest nous permettrais de dire que ,maintenant , la saison des festivals de musique n’est plus seulement estivale ?

 

 

[1]. Source : Le Journal de Québec