loader image

EN DIRECT 🔴

Sunsation ; Dévoilement de la programmation de la 5ème édition

Le festival Sunsation vient tout juste de dévoiler sa programmation pour l’édition 2023. Il s’agit de l’une des plus grosses jusqu’à présent. Cette année, l’organisation a frappé fort avec leur programmation qui comporte STEEVE AOKI en tête d’affiche. Celle-ci comprend d’autres DJ connus, en autre, ACRAZE et IMANBEK.

STEEVE AOKI est le 7e meilleur DJ au monde, reconnu pour ces divers succès et son plaisir à lancer des « cakes » dans la foule. ACRAZE et IMANBEK, sont quant à eux des artistes qui se sont fait connaitre davantage pendant la pandémie, avec leur succès respectif DO IT TO IT et ROSES.

« Après l’annonce de Steve Aoki, voilà que l’annonce d’Acraze et Imanbek, entre autres, fait de cette programmation la plus solide de notre jeune histoire! Acraze et Imanbek font partie des étoiles montantes de l’industrie, mais ils sont aussi déjà reconnus et admirés partout comme étant des pionniers dans leur style musical respectif. Leurs chansons ont transcendé le monde de la musique électronique, alors qu’elles se sont retrouvées au sommet des palmarès de plusieurs stations de radio de la planète et ont été très populaires sur les réseaux sociaux. C’est grandiose pour notre festival de présenter trois DJs de cette trempe, d’autant plus que le prix des billets demeure très abordable », souligne David Cossette, président du Groupe Sunsation.[1]

Au total 10 DJ se produiront sur la scène du festival Sunsation, qui est de retour pour sa 5e édition, dont quatre DJs québécois soit :  Ghetto Birds, The Holy, Kyhrex et Divines.

Sunsation se démarque de biens d’autres festivals sous plusieurs aspects, dont sa localisation, étant tout d’abord sur le bord l’eau et qui est situé en Mauricie. Il s’agit d’un défi de taille pour une organisation de jongler au travers de ces défis et réussir à faire venir des DJ de renommées mondiales sur leur scène. Trois-Rivières n’est pas la grande métropole, mais c’est assurément un lieu de prédilection pour ce festival qui ne cesse de prendre de l’ampleur depuis sa toute première édition !

 

Pour plus d’informations et acheter tes billets, écris-nous à EDM Montréal !

 

 

[1]. Source  l’Hebdo Journal